Portrait 2.0 – Comment soigner son image en ligne ?

Alexis Caradet est le fondateur de Portrait 2.0, un service de portraits de photographies professionnels dont le but est d’améliorer son e-réputation. « L’objectif est que votre portrait soit en accord avec l’image que vous souhaitez diffuser sur internet ou sur les réseaux sociaux » explique Alexis Caradet, le fondateur. La startup référence en effet les portraits qu’elle réalise sur les moteurs de recherche.

Le principe est simple. Avant de se rendre à sa séance photo réalisée par un portraitiste et conseiller en images, il suffit simplement de la réserver via le site internet de Portrait 2.0. Une sélection d’une trentaine de photos, établie par des professionnels, vous sera ensuite envoyée. Le service de portraits coûte entre 50 et 150 euros. « En moyenne, un client sur deux commande un portrait supplémentaire ». A.Caradet.

Portrait 2.0 qui a réalisé depuis sa création en août 2013, 1800 portraits, s’adresse aux particuliers ainsi qu’aux professionnels. « La plupart de nos clients sont issus des startups, des grands groupes et de la pharmaceutique ». A.Caradet.

Récemment, la startup a inauguré son propre studio Pop Up en plein coeur de Paris, à quelques mètres du Centre Pompidou. Digital Business News l’a testé pour vous ! @Portrait2point0

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *