Portrait-2-0-startup-365

Portrait 2.0 sur Startup 365

Portrait 2.0 est sur Startup 365 !

La startup Portrait 2.0 propose la réalisation de photographies de grande qualité prises par des portraitistes afin de faire ressortir certains traits de caractères. Portrait 2.0 répond à la nécessité pour chacun d’entre nous d’offrir une image parfaite sur Internet.

Le portrait numérique :

Aujourd’hui, de nombreux entrepreneurs constatent qu’il est nécessaire d’entrer dans l’univers numérique avec les meilleurs atouts pour propulser son image 2.0 et constituer ses réseaux. Le portait exposé dans vos CV ou vos réseaux sociaux est souvent la première impression qu’auront de vous vos futurs employeurs, partenaires, investisseurs, etc… Publier un portrait irréprochable tant par sa qualité que par son aspect artistique sur internet est donc devenu indispensable. La startup Portrait 2.0 propose aux particuliers et aux professionnels des portraits de grandes qualités en noir et blanc. L’originalité du projet : la conception d’une photographie en noir & blanc en référence à la photographie argentique devenue rare, mêlée aux technologies de l’information et de la communication pour optimiser son identité numérique. Plus qu’un simple portrait, ces Portrait 2.0 seront choisis pour l’image parfaite quelle donne de vous. Portrait 2.0 permet également l’authentification de ses réseaux sociaux ou de ses CV parmi tant d’autres profils sur internet.

La startup Portrait 2.0 a été créée par Alexis Caradet et Marc Ramos. Ils ont décidé de réunir leurs talents en capitalisant sur leurs expériences afin de former une équipe performante et complice. Portrait 2.0 cible aussi bien le BtoC que le BtoB. Les premiers portraits diffusés sur Portrait 2.0 ont déjà créé le Buzz sur internet et désormais les demandes affluent.

Article original : http://www.startup365.fr/portrait-2-0-maitriser-son-image-2-0/?utm_content=buffer1a643&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *