[TEAM 2.0] Christophe

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre Portrait 2.0 ?

Je suis un passionné de photographie, et en particulier de portrait. Depuis l’arrivée de l’ère numérique et la démocratisation de la photo je trouve que ce métier mérite d’être remis au goût du jour et d’évoluer en fonction des attentes du marché. Portrait 2.0 propose de beaux portraits adaptés au profil de chacun et c’est ce qui m’a plu, travailler dans une société capable de réinventer et actualiser un métier 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton rôle chez Portrait 2.0 ?

Le but premier de mon métier est le développement commercial et la recherche de nouveaux partenaires. L’obtention de leads qualifiés se fait surtout par le retour d’expérience des clients qui n’hésitent pas à en parler autour d’eux. Une personne satisfaite de son Portrait 2.0 sera force de proposition lors du choix de son entreprise à fare évoluer son image. C’est à ce moment que j’interviens, convaincre et fidéliser les clients.

Quelles sont selon toi les qualités indispensables pour rejoindre Portrait 2.0 ?

Portrait 2.0 est une société jeune, dynamique et en constante évolution, il est donc indispensable que chaque personne rejoignant Portrait 2.0 ai envie de relever le challenge de la start-up. Chaque personne est intégrée avec ses compétences et ses talents et nous laissons une grande latitude à chacun de manière à faire évoluer la société au mieux.

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans cette expérience 2.0 ?

Ce qui m’intéresse le plus c’est de pouvoir observer la façon dont Portrait 2.0 participe à l’amélioration de l’identité numérique d’une personne, d’une société. Un portait utilisé comme photo de profil est une image utilisée à un instant de notre vie qui définit ce que nous sommes à ce moment précis. Naturellement chaque personne évolue, chaque société progresse et c’est ce qui est passionnant, c’est d’accompagner les personnes dans leurs choix.

Quelle est ta plus grande fierté/accomplissement depuis ton arrivé ?

Réussir à faire progresser Portrait 2.0 dans un univers très bataillé ou la qualité d’un portrait numérique laisse souvent place à la photo rigide et impersonnelle d’une séance souvent trop rapide.

Une anecdote ?

Grâce à mon portrait 2.0, je détiens le record au sein de notre équipe du nombre de likes sur les réseaux sociaux .

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *