victor-debray
[TEAM] Victor

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre Portrait 2.0 ?

Étant guitariste depuis maintenant 9 ans, donc artiste, j’ai toujours trouvé les outils informatiques liés à la musique que j’utilise complexes et chronophages : ce qui m’éloigne du but premier qui est de jouer de mon instrument.

De même pour Portrait 2.0, je souhaite mettre mes compétences en informatique au service du métier de photographe qui comprend énormément de gestion administrative pour que celui-ci se rapproche plus de sa passion.

 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton rôle chez Portrait 2.0 ?

Chez Portrait 2.0 je suis chargé de développer la plateforme web de l’espace client qui permettra la sélection et la livraison des clichés sélectionnés par l’utilisateur.

Je suis aussi responsable du bon fonctionnement du matériel informatique.

 

 

Quelles sont selon toi les qualités indispensables pour rejoindre Portrait 2.0 ?

Je crois que l’adaptation et la détermination sont les qualités les plus mises à l’épreuve chez Portrait 2.0. Chaque jour, on voit des situations différentes auxquelles il faut savoir faire face. Étant un service qualitatif, on se doit d’être à notre maximum pour que chaque personne avec qui l’on travaille soit contente du résultat fourni.

 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans cette expérience 2.0 ?

L’environnement start-up qui me laisse une certaine liberté mais surtout une grande responsabilité. De plus, les collègues sont quasiment tous artiste dans l’âme dans le milieu aussi bien photographique, musical et j’en passe… Ces passions différentes mais qui se complètent permettent un réel échange au quotidien.

 

Quelle est ta plus grande fierté/accomplissement depuis ton arrivé ?

Avoir aidé et amélioré le quotidien du personnel avec l’outil que je leur ai créé.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *