[ARTICLE] Vous travaillez dans la finance ? À quoi doit ressembler votre photo pro ?

Photo professionnelle finance

Vous travaillez dans la finance ? À quoi doit ressembler votre photo pro ?

La photo professionnelle en dit plus long sur votre profil que n’importe quelle présentation écrite.  Spécialistes de la finance, découvrez comment obtenir une photo pro réussie.

Vous travaillez dans la finance ? L’équipe de Portrait 2.0 attache une attention particulière à transmettre un message fort à travers ses clichés. Savez-vous que vous devez respecter certains codes au niveau de votre photo professionnelle ? Tenue, posture, lumière, arrière-plan…

Quelle tenue porter pour une photo pro spéciale finance ?

Tout est fonction de votre colorimétrie naturelle. La couleur des vêtements à porter dépendra de la couleur de votre peau, de celle de vos cheveux et de celle de vos yeux. De manière globale, dans le secteur de la finance, ce sont les tons froids qui sont à favoriser autour du visage. Optez pour un costume foncé (bleu, noir ou gris) et bien taillé et agrémentez-le d’une chemise claire, dans les tons bleus de préférence. Cette tenue sobre reflétera une image à la fois stricte et accessible.

Quelle pose adopter pour une photo professionnelle réussie ?

Votre tenue reflétant une image assez stricte, voire fermée, il est conseillé d’adopter une posture plus ouverte et plus dynamique. Parce que la finance est synonyme de sérieux, mais aussi d’échanges permanents, votre photo professionnelle devra impérativement inspirer confiance. Exposez votre visage à la lumière, relevez la tête, posez un regard fixe et déterminé sur l’objectif… Et laissez nos photographes s’occuper du reste lors de votre séance de portraits studio.

Sérieux et disponibilité : les secrets de la photo pro de finance

Vous avez besoin d’une nouvelle photo de profil LinkedIn ou vous souhaitez renouveler votre C.V. ? Chez Portrait 2.0, nous considérons la photo professionnelle comme un véritable tremplin dans votre carrière. Laissez-nous immortaliser votre image sous votre meilleur jour en appliquant les règles et les techniques liées au monde de la finance. Vous obtiendrez ainsi une photo professionnelle à la fois sérieuse, efficace et parfaitement représentative de votre volonté et de votre expérience.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *