13434931_10209722504763952_3659200685982611604_n
[TEAM] Laurène

Pourquoi as-tu choisi de rejoindre Portrait 2.0 ?

J’ai choisi de rejoindre Portrait 2.0 car je voulais réaliser mon stage dans une structure type « start-up » me permettant d’enrichir mes compétences dans des domaines multiples: Marketing, management, gestion de projet, comptabilité etc. J’ai également apprécié l’ambiance et l’environnement dans lesquels évolue cette start-up. 

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton rôle chez Portrait 2.0 ?

Chez Portrait 2.0 je suis chargée du démarchage commercial: fidéliser la clientèle, créer des partenariats ou encore assurer les campagnes de communication.  Je suis également impliquée dans le bon déroulement des opérations quotidiennes telles que l’accueil du client, la présentation du service, la gestion du service après vente etc. 

Quelles sont selon toi les qualités indispensables pour rejoindre Portrait 2.0 ?

Selon moi des qualités humaines telles que l’écoute ou le sens du relationnel sont nécessaires chez Portrait 2.0. En effet c’est une start-up au sein de laquelle le contact avec le client est continu, il est donc nécessaire d’être à l’écoute de ses besoins et de proposer un service de qualité pour y répondre. 

Qu’est-ce que tu aimes le plus dans cette expérience 2.0 ?

Cette experience me plait particulièrement car elle s’inscrit dans un environnement dynamique et créatif. Par exemple j’aime beaucoup le fait de pouvoir participer à des événements autour de l’entrepreneuriat, j’ai le sentiment d’apprendre au quotidien des savoirs pratiques que je n’ait pas la possibilité d’acquérir à l’université. De plus Portrait 2.0 me permet de faire de multiples rencontres (clients, partenariats ..); ces échanges représentent une véritable richesse car on rencontre différents parcours, différents corps de métiers. 

Quelle est ta plus grande fierté/accomplissement depuis ton arrivé ?

Le fait d’être représentante de Portrait 2.0 auprès des différents partenaires professionnels est pour moi une fierté.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *